Guardian Automotive

Guardian Automotive investit dans le calibrage, le service à la clientèle, la qualité et le confort

Guardian Automotive au salon Automechanika 2018
11 – 15 septembre 2018
Francfort
Stand A50, hall 6.2

Bertrange, Luxembourg, le 1 août 2018 – Guardian Automotive, fournisseur européen de vitrages de rechange pour l’automobile, mettra à profit sa présence au salon Automechanika 2018 pour consolider sa position unique sur le marché. L’entreprise, seul fabricant de verre à se consacrer principalement au marché des pièces de rechange automobiles, expliquera comment les clients peuvent, à tous les niveaux, profiter de son approche innovante et entrepreneuriale grâce aux ressources et au savoir-faire d’un leader mondial dans la technologie du verre.

Les visiteurs du stand A50 de Guardian Automotive dans le hall 6.2 pourront en savoir plus sur les principales innovations et les avantages pour la clientèle. Ces avantages peuvent être regroupés en quatre catégories principales: calibrage, service à la clientèle, qualité et confort.

Calibrage

Guardian Automotive s’est rapidement rendu compte que le calibrage représentait un enjeu de taille pour l’industrie. En collaboration avec des partenaires majeurs, l’entreprise a investi du temps et des ressources dans la réalisation d’une étude complète. Tout en adaptant ses sites de production, Guardian a identifié les étapes clés du processus d’adaptation qui peuvent permettre d’éviter les problèmes. L’entreprise a réalisé une vidéo qui montre clairement comment éviter les erreurs coûteuses, ce qui simplifie le calibrage. Accompagnée d’une brochure et d’un dépliant contenant des directives, cette vidéo sera diffusée au stand de Guardian Automotive.

Service à la clientèle

Déjà réputée pour ses normes strictes en matière de vitrage de rechange pour l’automobile, Guardian Automotive démontre clairement qu’elle est une entreprise flexible et prête à répondre aux besoins de la clientèle. Guardian a ainsi engagé des ressources et a adopté des méthodologies visant à garantir une assistance technique complète pour ses produits.

L’entreprise propose la livraison le lendemain de pièces détachées dans certaines zones géographiques.

Qualité

Guardian Automotive possède par ailleurs la certification IATF (International Automotive Task Force) garantissant que les produits sont fabriqués selon les normes les plus strictes des fabricants OEM.

Confort

Guardian Automotive se positionne comme un partenaire commercial de choix. L’année dernière, l’entreprise a lancé une plate-forme de commerce en ligne simple d’utilisation destinée aux utilisateurs individuels. Cette plate-forme comporte de nombreuses fonctionnalités permettant des gains de temps; elle offre des possibilités de passer commande et permet d’accéder à l’assistance technique si nécessaire. Une fonctionnalité importante est le programme de fidélité Turbo Club récemment lancé. Les clients importants bénéficient d’une assistance quotidienne assurée par une équipe d’experts et de spécialistes du verre pour l’automobile.

«Notre équipe jeune et dynamique se réjouit de participer au salon Automechanika», a déclaré Olivier Demeijer, directeur de Guardian Automotive Europe. «Nous avons tellement de choses à partager et à offrir, à la fois aux installateurs individuels – qui bénéficient d’un système de commande convivial, d’une livraison rapide, d’une assistance pratique et d’un programme de fidélité exclusif – et aux partenaires de distribution – qui bénéficient de notre développement rapide des tout derniers pare-brises ainsi que d’une assistance technique complète. Bien évidemment, ils bénéficient tous de notre esprit d’entreprise et de notre volonté d’offrir une expérience client exceptionnelle.»

Guardian Automotive sera présente au salon Automechanika (11-15 septembre 2018) à Francfort (Allemagne), au stand A50 dans le hall 6.2. Pour en savoir plus, consultez le site Internet www.automechanika.com ou www.guardianautomotiveglass.com.

Service lecteurs

Guardian Automotive
19, Rue du Puits Romain
L-9070 Bertrange
Luxembourg
+352 28 111 000
contact@​guardianautomotiveglass.com
www.guardianautomotiveglass.com/en
@GuardianIndust
linkedin.com/showcase/guardian-automotive-europe/
facebook.com/Guardian.Industries
youtube.com/user/GuardianIndustriesTV

Notes aux journalistes

Guardian Industries

Basée à Auburn Hills dans le Michigan (États-Unis), Guardian Industries est une entreprise mondiale qui compte plus de 18 000 employés et possède des sites de production en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. Les entreprises Guardian fabriquent du verre float haute performance, à couche et manufacturé, pour l’architecture, l’intérieur, le transport et les applications techniques, des pièces de haute qualité chromées et en plastique peint pour l’automobile et les camions. L’objectif de l’entreprise est de créer de la valeur pour ses clients et la société en innovant constamment et en utilisant moins de ressources. Guardian est une filiale en propriété exclusive de Koch Industries, Inc. Pour plus d’informations, visitez le site www.guardian.com.

Related images

Guardian Automotive investit dans le calibrage, le service à la clientèle, la qualité et le confort. 
(Photo Guardian Industries, GRDAPR001)

 

 

Editorial enquiries

Martin Schneider
Guardian Automotive

+49 721 94007 16
mschneider1@​guardian.com

Josina van der Velden
EMG

+31 164 317 014
jvandervelden@​emg-pr.com

 

 

Share