Guardian

Guardian Automotive présente sa nouvelle équipe de direction et sa nouvelle stratégie

  • Guardian Automotive annonce la formation d’une nouvelle équipe de direction
  • Regroupement sous une seule marque de toutes les activités européennes en lien avec le secteur automobile
  • Une stratégie axée sur le verre de rechange pour le secteur automobile

Bertrange, Luxembourg, le 22 juin 2016 – Guardian Glass, un leader mondial dans la fabrication et l’innovation dans le domaine des technologies du verre à couche, a annoncé l’intégration des différentes activités automobiles de l’entreprise en Europe en une seule entité. Guardian Automotive réunit les sites de fabrication européens dédiés et les services d’entreposage et de distribution modernes de l’entreprise, qui étaient auparavant gérés sous la forme d’entités distinctes.

Guardian Automotive possède aujourd’hui deux sites de fabrication à Llodio et Valence (Espagne) et un entrepôt central à Karlsruhe (Allemagne). Avec ces installations destinées à répondre aux besoins des clients européens au niveau local et régional, Guardian Automotive approvisionne à la fois les distributeurs et les installateurs. Grâce à l’intégration, Guardian Automotive peut proposer aux clients un service homogène, plus rapide et plus fiable.

Les activités de Guardian Automotive sont gérées par une nouvelle équipe de direction, basée au Luxembourg et dirigée par Olivier Demeijer, directeur de Guardian Automotive Europe, qui possède une solide expérience dans l’industrie automobile et dans l’industrie du verre. Olivier Demeijer souligne l’approche globale de l’entreprise : « Nous avons une proposition de valeur unique. Actuellement nous sommes le seul fabricant à se concentrer exclusivement sur le verre de rechange pour le secteur automobile. » Notre message clé est que nous sommes ici pour créer de la valeur à long terme pour nos clients.

En tant que partenaire de longue date de l’industrie automobile, Guardian Automotive a recentré ses activités et renforcé ses capacités en Europe. « Notre ambition est de devenir le fournisseur de choix en matière de verre de rechange pour le secteur automobile haut de gamme, et notre objectif central est de garantir un service exceptionnel à nos clients. Dans cette optique, nous développons actuellement les bons outils, en collaboration avec nos clients. »

« Notre entité faisant partie intégrante de Guardian Glass, nous avons accès aux mêmes technologies du verre à couche que celles utilisées dans des projets de construction emblématiques dans le monde entier, y compris la plus haute tour du monde, le Burj Khalifa aux Émirats arabes unis et le tout dernier site remarquable en France, La Cité du Vin à Bordeaux. Toutes nos activités bénéficient du soutien complet des services R&D et techniques de Guardian Glass. » ajoute Olivier Demeijer.

Guardian Automotive sera présente au salon Automechanika, qui se déroulera du 13 au 17 septembre 2016 à Francfort (Allemagne), dans le hall 6, niveau 2, stand A50. Pour en savoir plus, consultez le site Internet www.automechanika.com ou www.guardianautomotiveglass.com.

Service lecteurs

Guardian Glass Europe
19, Rue du Puits Romain
L-9070 Bertrange
Luxembourg
+352 28 111 000
info.europe@​guardian.com
www.guardian.com
@guardianglasseu
linkedin.com/company/guardian-glass-europe
facebook.com/Guardian.Industries
youtube.com/user/GuardianIndustriesTV
instagram.com/guardianglasseurope

Notes aux journalistes


À propos de Guardian Industries Corp.:

Guardian Industries Corp. est une société privée, aux compétences multiples et d’envergure internationale, dont le siège social se trouve à Auburn Hills (Michigan). Guardian et son groupe d’entreprises emploient 17 000 personnes et exploitent des usines en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. L’objectif de l’entreprise est de créer de la valeur pour les clients et la société à travers une politique d’innovation constante en utilisant moins de ressources. Guardian Glass est un leader international spécialisé dans la fabrication de produits verriers et solutions en verre float à haute valeur ajoutée pour les applications architecturales, résidentielles, d’intérieur, de transport et de verre technique. SRG Global compte parmi les principaux fabricants au monde de couches sur plastique sophistiqués de grande qualité destinés au secteur automobile, à l’industrie des camions commerciaux et des biens de consommation, en proposant des solutions qui améliorent la durabilité des surfaces, l’intégrité structurelle, la fonctionnalité, l’efficacité des véhicules et la flexibilité dans la conception. Guardian Building Products est un important distributeur américain de produits de construction spécialisés. Visitez www.guardian.com.

Related images

Olivier Demeijer, directeur de Guardian Automotive Europe.
(Photo Guardian Industries Corp., GRDPR095)

 

 

Editorial enquiries

Luisa Marchina
Guardian Automotive

+352 28 111 860
lmarchina@​guardian.com

Siria Nielsen
EMG

+31 164 317 036
snielsen@​emg-pr.com

 

 

Share