Guardian

Guardian Automotive met en valeur les avantages pour les clients européens au salon Automechanika 2016

  • Proposition de valeur unique en matière de verre de rechange pour l’automobile
  • Une approche ciblée sur le service à la clientèle et la fiabilité
  • Hall 6, niveau 2, stand A50

Bertrange, Luxembourg, le 5 juillet 2016 – Les visiteurs du salon Automechanika de Francfort, qui se déroulera du 13 au 17 septembre 2016, auront l’occasion de rencontrer la nouvelle équipe de direction de Guardian Automotive, l’une des entreprises européennes de Guardian Glass, un leader mondial de l’innovation en technologies du verre et du revêtement.

Guardian Automotive réunit les sites de fabrication européens dédiés et les services d’entreposage et de distribution modernes de l’entreprise, dirigés par une seule équipe. L’entreprise est ainsi en mesure de proposer un service continu, rapide et fiable. Toutes les activités de Guardian Automotive bénéficient du soutien intégral des services R&D et techniques de Guardian Glass.

L’entreprise est résolument tournée vers l’industrie automobile. Actuellement, elle investit massivement dans les actifs et les ressources humaines, avec pour objectif clair de répondre aux exigences actuelles et futures de l’industrie automobile.

Selon Marco Antonio Moreno, directeur des ventes et du marketing, Guardian Automotive est bien placée pour devenir le fournisseur de choix en matière de verre de rechange pour le segment automobile haut de gamme : « Nous sommes suffisamment grands pour approvisionner nos clients, suffisamment petits pour être à leur écoute et suffisamment solides pour leur apporter un soutien, qu’ils soient distributeurs ou installateurs. Nous sommes en mesure d’assurer un service à la fois personnalisé et pratique, ainsi qu’un soutien technique efficace. »

« Dans un secteur industriel où la rapidité est indispensable, nous avons les installations et les ressources nécessaires pour combler, voire dépasser les attentes de nos clients. Nous sommes flexibles en matière de fabrication, rapides dans les livraisons et totalement fiables, avec un taux de livraison ponctuelle de 98,5 %. Si aujourd’hui vous ne traitez pas encore avec notre entreprise, nous vous invitons à le faire sans tarder ! » ajoute Marco Antonio Moreno.

Guardian Automotive sera présente au salon Automechanika, qui se déroulera du 13 au 17 septembre 2016 à Francfort (Allemagne), dans le hall 6, niveau 2, stand A50. Pour en savoir plus, consultez le site Internet www.automechanika.com ou www.guardianautomotiveglass.com.

Service lecteurs

Guardian Glass Europe
19, Rue du Puits Romain
L-9070 Bertrange
Luxembourg
+352 28 111 000
info.europe@​guardian.com
www.guardian.com
@guardianglasseu
linkedin.com/company/guardian-glass-europe
facebook.com/Guardian.Industries
youtube.com/user/GuardianIndustriesTV

Notes aux journalistes


À propos de Guardian Industries Corp.:

Guardian Industries Corp. est une société privée, aux compétences multiples et d’envergure internationale, dont le siège social se trouve à Auburn Hills (Michigan). Guardian et son groupe d’entreprises emploient 17 000 personnes et exploitent des usines en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. L’objectif de l’entreprise est de créer de la valeur pour les clients et la société à travers une politique d’innovation constante en utilisant moins de ressources. Guardian Glass est un leader international spécialisé dans la fabrication de produits verriers et solutions en verre float à haute valeur ajoutée pour les applications architecturales, résidentielles, d’intérieur, de transport et de verre technique. SRG Global compte parmi les principaux fabricants au monde de couches sur plastique sophistiqués de grande qualité destinés au secteur automobile, à l’industrie des camions commerciaux et des biens de consommation, en proposant des solutions qui améliorent la durabilité des surfaces, l’intégrité structurelle, la fonctionnalité, l’efficacité des véhicules et la flexibilité dans la conception. Guardian Building Products est un important distributeur américain de produits de construction spécialisés. Visitez www.guardian.com.

Related images

Guardian Automotive sera présente au salon Automechanika, qui se déroulera du 13 au 17 septembre 2016 à Francfort (Allemagne), dans le hall 6, niveau 2, stand A50.
(Photo Guardian Industries Corp., GRDPR059)

 

 

Editorial enquiries

Luisa Marchina
Guardian Automotive

+352 28 111 860
lmarchina@​guardian.com

Siria Nielsen
EMG

+31 164 317 036
snielsen@​emg-pr.com

 

 

Share